Ark-Arena
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Presentation Bad-Chuck (FR)

3 posters

Go down

Presentation Bad-Chuck (FR) Empty Presentation Bad-Chuck (FR)

Post  ReBowT Tue 10 Apr - 10:36

Salut à tous je m'appelle Thomas ou RsP x Chuck sur le xbox live. je dispose de BRINK depuis la sortie du jeu et j'y joue régulièrement. j'ai 16 ans, je suis en 2nd générale(1ère S coming soon) et je réside en banlieue parisienne, dans le 94.
Mes activités favorites sont le foot et le tennis que je pratique. j'adore regarder des films, que ce soit au cinéma avec des amis ou chez soi tranquillement sans qu'un mec de 2m10 vienne s'assoir devant vous Razz . Mes films préférés: "Into the Wild"; "Forrest Gump"; "The Fall"; "V pour Vendetta"; "Seven"; "Usual Suspects"; "Le silence des agneaux"; "La ligne verte" etc
Il en va de même pour la lecture: je lis aussi bien des romans que des mangas. Mes préférés romans sont: "Le livre sans nom"(oui, oui c'est le titre du livre); "658"; "Le prince"; "Le clan des Otoris"; Chroniques du bout du monde". Pour les mangas: "One Piece"; "Beelzebub"; "Fairy Tail"; "DBZ"; "MÄR"; etc.
Bref, j'écourte parce que sinon vous allez vous endormir donc bon jeu à tous, à très vite(ou pas), et n'oubliez pas: "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber".
ReBowT
ReBowT
Newbie
Newbie

Messages : 14
Join date : 2012-04-03
Age : 28
Localisation : Paris

Back to top Go down

Presentation Bad-Chuck (FR) Empty WTF

Post  ReBowT Tue 10 Apr - 10:38

Désolé pour le double poste mais dans les livres c'est "Le petit prince" et non "Le prince comme précédemment rédigé.
ReBowT
ReBowT
Newbie
Newbie

Messages : 14
Join date : 2012-04-03
Age : 28
Localisation : Paris

Back to top Go down

Presentation Bad-Chuck (FR) Empty Re: Presentation Bad-Chuck (FR)

Post  Ematic Tue 10 Apr - 11:55

Hey bienvenue sur Ark-Arena Chuck !
"La ligne verte" très bon film Smile
Sinon tu peux "Edit" pour modifier ton message, on est pas sur JVC. Wink
Ematic
Ematic
Admin
Admin

Messages : 217
Join date : 2012-03-28
Age : 30
Localisation : Var, France

http://www.ark-arena.org

Back to top Go down

Presentation Bad-Chuck (FR) Empty Re: Presentation Bad-Chuck (FR)

Post  The_Mind Tue 10 Apr - 14:00

Kobayashi dit:" Très bonne présentation, Monsieur Söze va beaucoup l'apprécier..."
The_Mind
The_Mind
Admin
Admin

Messages : 113
Join date : 2012-03-28
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Presentation Bad-Chuck (FR) Empty Re: Presentation Bad-Chuck (FR)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum