Ark-Arena
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

une idée pour le tire ?

2 posters

Go down

une idée pour le tire ? Empty une idée pour le tire ?

Post  nazgul Mon 23 Apr - 17:34

bonjour tout le monde !

Bon alors moi c'est nazgul, je suis un petit mais très fier breton. j'ai fait mes classes sur Quake, Doom ... et bien d'autre.
Mes addictions sont l'informatique, les jeux vidéos et le sport (escrime que je pratique depuis 7ans Smile )
Pour ce qu'il en est de BRINK, j'ai commencé à y jouer dès sa sortie, d'ailleurs joue toujours dans la team [RoA] où l'on s'éclate vraiment Very Happy

[mode copiage on]Communautés :
En premier lieu, je traînais sur Brink-France.com , que BAB créa quelques mois avant la sortie du jeu. Quelques temps plus tard, nous nous somme rendus compte qu'un autre site communautaire français (Brink-France.fr) était présent sur le net, mois peuplé mais plus jolie. J'ai donc "migré",[mode copiage off] et fut accepté en tant que membre du Staff et modérateur PC.
Après quelques temps EmatiC a postulé pour le poste de Console Manager et nous l'avons accepté tant bien que mal etant donné qu'il était très nul sur BRINK et que nous ne voulions pas le décevoir tongue tongue

voili, voilou merci de m'avoir lu Smile
bye
nazgul
nazgul
Bot
Bot

Messages : 6
Join date : 2012-04-17
Localisation : France

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  Ematic Mon 23 Apr - 18:43

Heeeeeeey le poto !
Trop cool de te voir ici !
Que devient tu ?
Ton site sur Skyrim, il est enfin fini ?
Toujours sur Brink ?
Des nouvelles des autres ?
Ematic
Ematic
Admin
Admin

Messages : 217
Join date : 2012-03-28
Age : 30
Localisation : Var, France

http://www.ark-arena.org

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  nazgul Mon 23 Apr - 18:50

Ematic wrote:Que devient tu ?
ca va, ca va, je viens malheuresement de reprendre les cours aujourd'hui sous la pluie Mad
Ematic wrote:Ton site sur Skyrim, il est enfin fini ?
ouep mais j'ai plus eu le temps de coder ma nouvelle version depuis novembre alors il stagne un peu ^^
Ematic wrote:Toujours sur Brink ?
ouep je me défoule, ya vraiment une bonne ambience dans notre team et puis c'est des vrais joueurs en face, il y a très peut de noobs Smile
Ematic wrote:Des nouvelles des autres ?
ouep : toxic, bomba, gengis, phosphorus sont partis sur bf3 (d'ailleurs quand on fait des parties je me fait poutrave ^^)
zini est retourné sur css et attend csgo pour les autres je ne sais pas
nazgul
nazgul
Bot
Bot

Messages : 6
Join date : 2012-04-17
Localisation : France

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  Ematic Mon 23 Apr - 19:57

Il me reste encore 2 semaine de vacances perso une idée pour le tire ? 2275789063
Va-y envoie le lien, je ferais un peu de pub pour les intéressé Smile !
Ah beh nickel, il y à encore du monde sur Brink PC ? J'ai vu que les grosses structures avaient stop, pas d'e-sport Crying or Very sad
Cool pour BomB, Toxic, gengis, Phosphorus et la clic, quand vous voulez pour un TF2 sur PC avec un consoleu Smile
Ematic
Ematic
Admin
Admin

Messages : 217
Join date : 2012-03-28
Age : 30
Localisation : Var, France

http://www.ark-arena.org

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  nazgul Fri 4 May - 15:35

ben ouep ca va il y a toujours 3-4 serveurs de plein voir plus quand on a de la chance Smile
nazgul
nazgul
Bot
Bot

Messages : 6
Join date : 2012-04-17
Localisation : France

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum