Ark-Arena
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

une idée pour le tire ?

2 posters

Go down

une idée pour le tire ? Empty une idée pour le tire ?

Post  nazgul Mon 23 Apr - 17:34

bonjour tout le monde !

Bon alors moi c'est nazgul, je suis un petit mais très fier breton. j'ai fait mes classes sur Quake, Doom ... et bien d'autre.
Mes addictions sont l'informatique, les jeux vidéos et le sport (escrime que je pratique depuis 7ans Smile )
Pour ce qu'il en est de BRINK, j'ai commencé à y jouer dès sa sortie, d'ailleurs joue toujours dans la team [RoA] où l'on s'éclate vraiment Very Happy

[mode copiage on]Communautés :
En premier lieu, je traînais sur Brink-France.com , que BAB créa quelques mois avant la sortie du jeu. Quelques temps plus tard, nous nous somme rendus compte qu'un autre site communautaire français (Brink-France.fr) était présent sur le net, mois peuplé mais plus jolie. J'ai donc "migré",[mode copiage off] et fut accepté en tant que membre du Staff et modérateur PC.
Après quelques temps EmatiC a postulé pour le poste de Console Manager et nous l'avons accepté tant bien que mal etant donné qu'il était très nul sur BRINK et que nous ne voulions pas le décevoir tongue tongue

voili, voilou merci de m'avoir lu Smile
bye
nazgul
nazgul
Bot
Bot

Messages : 6
Join date : 2012-04-17
Localisation : France

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  Ematic Mon 23 Apr - 18:43

Heeeeeeey le poto !
Trop cool de te voir ici !
Que devient tu ?
Ton site sur Skyrim, il est enfin fini ?
Toujours sur Brink ?
Des nouvelles des autres ?
Ematic
Ematic
Admin
Admin

Messages : 217
Join date : 2012-03-28
Age : 30
Localisation : Var, France

http://www.ark-arena.org

Back to top Go down

une idée pour le tire ? Empty Re: une idée pour le tire ?

Post  nazgul Mon 23 Apr - 18:50

Ematic wrote:Que devient tu ?